Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue et présentation des membres du forum!

SUJET : Nouveau viendu Gaston

Nouveau viendu Gaston 11 Avr 2017 15:58 #4887

  • Gaston64
  • Portrait de Gaston64
  • Hors Ligne
ben voilà... c'est fait... reste plus qu'à aller le chercher... et donc ce sera celui ci









Mais sans remorque de route... seulement la mise à l'eau... y sera transporter comme ça...



acquisition définitive lundi 15 mai... et pour patienter, j'vais aller naviguer à Biscarosse pour les interséries france fin avril et 1er mai comme équipier avec Gégé... ça devait être sur Fortyniner, mais tout compte fait ça sera sur 4000... dommage... mais tant que je suis sur l'eau et que ça avance un peu, j'me régale...

affaire à suivre...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouveau viendu Gaston 11 Avr 2017 16:10 #4888

  • Idefix
  • Portrait de Idefix
  • Hors Ligne
Super Gaston ... un beau bateau avec un palmares ;) :cheer:

L'invit tient toujours (comme on en avait discuté) si tu veux faire une halte à la maison pour apprendre à le gréer ;)

La flotte de D-One en France commence réellement à avoir de la G....
Dernière édition: 11 Avr 2017 16:13 par Idefix.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Gaston64

Nouveau viendu Gaston 11 Avr 2017 16:38 #4889

  • pi.r
  • Portrait de pi.r
  • Hors Ligne
je suis bien content pour toi que tu es trouvé un bateau à ta "mesure" ;)

bon vent à tous les deux.....en espérant vous voir comme l'an denier !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Gaston64

Nouveau viendu Gaston 11 Avr 2017 19:19 #4893

  • Gaston64
  • Portrait de Gaston64
  • Hors Ligne
Merci pour la proposition Rémi, mais j'ai deux jours et demi pour faire la trajet, charger la bête et reviendir... ça risque d'être un peu cours pour passer par Aix...

Pour venir grossir la classe lors des régates, ça sera difficile pour moi à mon grand regret... je travaille tous les Week end avec peu de possibilités pour me faire remplacer... bateau le mercredi aprem et le dimanche aprem sur mon lac à 30minites de chez moi... 5 jours en semaine au nouvel an du côté de Soustons ou Sanguinet et 15 jours dans le Morbihan tous les étés, avec mélange de solitaire et de cinquo et suivi d'une semaine ici ou là (Canguise, Biscarosse, ou autres selon les pôtes et l'humeur)... c'est mon régime... Cette année j'ai réussi à bloquer pour deux régates seulement dont celle qui vient à Biscarosse...

mais bon, si l'occase de présente... c'est vraiment sympa de naviguer en flotte et de se tirer la bourre... on apprend beaucoup... mais bon, on fait aussi ce qu'on peut...

voili, voilà... à suivre... et merci encore pour le coup de main...
Dernière édition: 11 Avr 2017 19:23 par Gaston64.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Idefix, Well D-One

Nouveau viendu Gaston 11 Avr 2017 19:29 #4894

  • ggc
  • Portrait de ggc
  • Hors Ligne
Gaston64 écrit:
acquisition définitive lundi 15 mai... et pour patienter, j'vais aller naviguer à Biscarosse pour les interséries france fin avril et 1er mai comme équipier avec Gégé... ça devait être sur Fortyniner, mais tout compte fait ça sera sur 4000... dommage... mais tant que je suis sur l'eau et que ça avance un peu, j'me régale...affaire à suivre...

Mais en 4000 avec Mika et Manu comme lièvre...ce sera un sacré test, va falloir se bouger.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Gaston64

Nouveau viendu Gaston 13 Avr 2017 04:53 #4911

  • Manu 74
  • Portrait de Manu 74
  • Hors Ligne
Félicitations pour ton acquisition !
Il a l'air en très bon état.

Attention, sur le toit de la voiture, ce n'est pas si simple !
La bête reste lourde. Pour l'avoir transporté comme cela sur la Scénic, le poids total a plié les barres de toit !
En plus du poids autorisé, il y a des réglementations locales. En Suisse, c'est 50 kg maxi donc il faut un douanier compatissant...

Bonne navigation ! Pour des sorties régulières à partir d'un parc, le bateau est gréé en 10 minutes, c'est super pratique.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Gaston64
Temps de génération de la page : 0.182 secondes
Propulsé par Kunena