Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue et présentation des membres du forum!

SUJET : Nouveau viendu Gaston

Nouveau viendu Gaston 13 Avr 2017 20:10 #4926

  • Gaston64
  • Portrait de Gaston64
  • Hors Ligne
Merci à tous pour toutes ses infos...

Bon, ben attendant d'aller chercher l'bestiau, je continu la présentation en image...

Le Blaze qui a trouvé un acquéreur... ça m'fait deuil de le laisser partir, mais bon, déjà trois bateaux... y'a pu d'place...
Blaze bidouillé avec réduction des échelles, pose de trapéze, ajout d'un spi asymétrique de RS 100, bricolage d'un avaleur, et pose d'une voile de Halo (11m²50 au lieu de 10m²)...
Vous allez comprendre très vite mes problèmes de genoux vieillissants... faut s'coucher dans l'bateau pour passer sous la bôme... j'ai passé l'âge...
Mes premiers bord aprés bidouillage, et peu de vent...


Mon foxtrot jouet 17, pour la balade avec du monde... bidouillé aussi... mât rehaussè, pose d'une gv retaillée à 11m², pose d'un genois 7m², pose de trapéeses, bricolage d'un avaleur avec chaussette, spi de 505 et double tangon automatique de 505 sur le bôme... ça sera de la balade un peu sportive... j'ai refait toute la réserve de flottabilité... au cas où... ;)


Pi mon ancien cinquo Parker 1972 restauré... petite initiation au trap pour jean Marc, un planchiste, qui avait jamais fait de 505... avec du vent... on a pas sorti le spi... point trop n'en faut pour démarrer...


Voilà mes p'tits jouets... et ma passion pour le bricolage... depuis j'ai changer le cinquo pour un plus jeune... un Kyrwood de 1988 modifié et modernisé en 2011 pour les mondiaux.. tip top... le double sur 505 ça reste ma passion...

et donc bientôt Adieu le blaze... bonjour le D One... merci pour mes genoux qui suivent pas...

Vu votre expérience sur ce bateau, en comparaison du Blaze bidouillé, ça devrait le faire???

voili voilà... fin de la présentation... y'a pu qu'à...
Dernière édition: 13 Avr 2017 20:14 par Gaston64.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouveau viendu Gaston 13 Avr 2017 21:21 #4928

  • Manu 74
  • Portrait de Manu 74
  • Hors Ligne
A mon avis, après le Blaze bidouillé, tu vas te régaler !

Le D-One est très sain. Il réagit bien dans les surventes et il pousse progressivement.

Moi pour l'instant dès que le vent monte j'ai du mal à gérer le spi (il faut dire que pour l'envoyer ça va, mais je dois avoir un problème d'organisation, l'affalage demande une musculature de wincheur de coupe de l'America !), mais toi je pense qu'après tes expériences diverses cela devrait rigoler !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Gaston64

Nouveau viendu Gaston 14 Avr 2017 07:54 #4929

  • pi.r
  • Portrait de pi.r
  • Hors Ligne
toujours un plaisir de voir tes vidéos :) j'attends avec envie celles sur ton nouveau "compagnon" .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Gaston64

Nouveau viendu Gaston 13 Mai 2017 18:30 #5037

  • Gaston64
  • Portrait de Gaston64
  • Hors Ligne
Demain, p'tit voyage en Italie et retour avec le bestiau... :woohoo:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouveau viendu Gaston 13 Mai 2017 20:40 #5038

  • ggc
  • Portrait de ggc
  • Hors Ligne
Gaston64 écrit:
Demain, p'tit voyage en Italie et retour avec le bestiau... :woohoo:
le bateau....bon voyage
Dernière édition: 13 Mai 2017 20:41 par ggc.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouveau viendu Gaston 14 Mai 2017 17:54 #5040

  • pi.r
  • Portrait de pi.r
  • Hors Ligne
sur le chemin du retour si tu veux faire un "petit stop" histoire de recharger les batteries avant le dernier bord vers les Pyrénées....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.185 secondes
Propulsé par Kunena