Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Entraînements à la Ganguise

Entraînements à la Ganguise 23 Mar 2016 10:19 #2924

  • ggc
  • Portrait de ggc
  • Hors Ligne
Quelques nouvelles du S-Ouest:
Pour le week-end de Pâques, nous nous retrouvons pour faire un entraînement dans notre club, normalement quelques skiffs avec une météo qui devrait être clémente.
Normalement, 2/3 B14 seront présents + des 29er, 49er et des moths.
Les B14 devraient faire des sessions sérieuses en vu des championnat d'Europe et du Monde qui auront lieu à Torbole (lac de Garde) au mois de juin.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Entraînements à la Ganguise 23 Mar 2016 15:06 #2926

  • pi.r
  • Portrait de pi.r
  • Hors Ligne
entre la régate prévue et vos entrainements il va y avoir du monde sur l'eau !
quand à la météo suivant les sites et les modèles c'est assez homogène sur la force du vent , mais plus variable sur l'état du ciel !
bon entrainement .
Dernière édition: 23 Mar 2016 15:06 par pi.r.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Entraînements à la Ganguise 23 Mar 2016 15:22 #2927

  • ggc
  • Portrait de ggc
  • Hors Ligne
pi.r écrit:
entre la régate prévue et vos entrainements il va y avoir du monde sur l'eau !
quand à la météo suivant les sites et les modèles c'est assez homogène sur la force du vent , mais plus variable sur l'état du ciel !
bon entrainement .

La régate a été annulé, sinon, cela aurait été fun de traverser une flotte de Yole ou d'Europe sous spi en 49er avec 15 nds et quand on parle de montrer nos bateaux....ils auraient vu :evil:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Entraînements à la Ganguise 23 Mar 2016 20:08 #2931

  • pi.r
  • Portrait de pi.r
  • Hors Ligne
ggc écrit:
...La régate a été annulé, ...
merci de l'info ! surtout qu' a ce soir elle est toujours indiquée sur le site du club,avis de course compris ....
je comptais aller passer un moment au bord de l'eau le lundi (avec sans doute le pique-nique) si le temps est clément...dans ce cas je verrais donc vos "libellules" ;) !
Dernière édition: 23 Mar 2016 20:31 par pi.r.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ggc

Entraînements à la Ganguise 29 Mar 2016 07:27 #2949

  • ggc
  • Portrait de ggc
  • Hors Ligne
Superbe week-end pour nous. La météo idéale pour un entrainement sérieux à 5 bateaux: 2 B14, 1 Moth, 1 29er et 1 forty.
Samedi: début petit temps (6/8nds) et le vent est monté ensuite jusqu'à 25nds en fin d'après-midi, avec soleil (23°).
Dimanche: petit temps 8/10nds toute la journée, soleil l'après-midi pendant une nav de 4h.
Lundi: medium 12/20nds pour 3h de nav avant de plier bagage sous le soleil.

À noter la grosse progression de Guillemette et de Thierry qui se rapproche des Brothers. Nous avons eu la visite de Pi.r.
Simone vole de mieux en mieux.

Vivement Quiberon dans 5 semaines.
Dernière édition: 29 Mar 2016 07:30 par ggc.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Idefix, thierryll

Entraînements à la Ganguise 29 Mar 2016 12:58 #2950

  • pi.r
  • Portrait de pi.r
  • Hors Ligne
très content d'avoir pu mettre des visages sur des noms, et faire quelques photos....si tout les participants sont est d'accord je met sur le forum quelques exemplaires ....mais ce n'est pas du "grand art".... juste un souvenir !
malheureusement je vous ai vu partir trop loin vers Baraigne pour mon modeste appareil. j'ai essayé de vous rejoindre via des petites route que je connais, mais quand je suis arrivé à la hauteur de l'endroit où je vous avez vu, ben vous aviez fait demi tour vers la base... :blush: ...
l'heure tournant il me fallait revenir "at home" pour le repas avec des amis, donc pas de photos en pleine nav'... :blush:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ggc
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.201 secondes
Propulsé par Kunena