Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Mise au Point - Bimbling

SUJET : Emplettes chez Devoti

Emplettes chez Devoti 26 Juil 2021 20:45 #7182

  • Ezekiel
  • Portrait de Ezekiel
  • Hors Ligne
Salut à tous,

Je pense investir dans un haut de mât et une grand-voile « standard » pour m’amuser davantage sous 10 noeuds de vent et améliorer mes classements en inter série dans ces conditions. (Les coefs étant identiques sur les deux gréements, pourquoi s’en priver?)
Mais avant de passer commande, j’ai fait le tour de ce qui devait être remplacé dans un futur proche et je me suis arrêté sur le talon du mât.
L’un d’entre vous saurait-il me dire quelle devrait être son épaisseur? Le mien a l’air bien usé.

Merci!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Emplettes chez Devoti 27 Juil 2021 16:35 #7183

  • Well D-One
  • Portrait de Well D-One
  • Hors Ligne
Je vais essayer de te mesurer cela … Mais, je ne sais quand. Emmanuel a peut être son bateau démâté… je vais lui demandé.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Emplettes chez Devoti 27 Juil 2021 20:47 #7184

  • Ezekiel
  • Portrait de Ezekiel
  • Hors Ligne
Merci Etienne!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Emplettes chez Devoti 29 Juil 2021 16:48 #7185

  • Well D-One
  • Portrait de Well D-One
  • Hors Ligne
Emmanuel pensait que le sien était usé… Il a acheté un autre bloc pour s’apercevoir que les dimensions étaient identiques… Et pourtant, son bateau avait bcp navigué…
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Emplettes chez Devoti 13 Aoû 2021 17:16 #7186

  • Ben
  • Portrait de Ben
  • Hors Ligne
  • Du plaisir
Ezekiel écrit:
Salut à tous,

Je pense investir dans un haut de mât et une grand-voile « standard » pour m’amuser davantage sous 10 noeuds de vent et améliorer mes classements en inter série dans ces conditions. (Les coefs étant identiques sur les deux gréements, pourquoi s’en priver?)
Mais avant de passer commande, j’ai fait le tour de ce qui devait être remplacé dans un futur proche et je me suis arrêté sur le talon du mât.
L’un d’entre vous saurait-il me dire quelle devrait être son épaisseur? Le mien a l’air bien usé.

Merci!

Salut Ezekiel, on s'était vu au der, j'essaie de te contacter par message au sujet de ton mat.
Laser 4575
Retraité heureux, utilisateur d' un D-One et d'un Dart en solo. Que demander de plus?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Emplettes chez Devoti 15 Aoû 2021 19:38 #7187

  • Ezekiel
  • Portrait de Ezekiel
  • Hors Ligne
Salut,
Désolé, je n’avais pas vu. Je t’ai répondu !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.208 secondes
Propulsé par Kunena