Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [4000] Evolution de jauge

[4000] Evolution de jauge 17 Fév 2016 17:33 #2629

  • ggc
  • Portrait de ggc
  • Hors Ligne
Quand je parle de Bicarosse, c'est parce que le vent allait de 5 à 12nds avec 0 gueuse et 5 trous. Nous pensions que les équipages légers seraient devant or ce n'est pas du tout ce qu'il c'est passé et si on regarde manche par manche dans le classement L4000, on s'aperçoit que les gros étaient devant. Donc ça marche.
Pour ce qui est de la régate en forty ne t'inquiète pas, on n'est pas tout seul devant car il y a des I14, des RS800 et un B14 (sauf pour Sanguinet où il y avait 5 forty). En règle générale, ce sont des très bons équipages qui peuvent compenser leur manque de vitesse par leur talents sauf pour les I14 qui vont plus vite que nous. Donc, il y a de la marge pour s'amuser.
De plus, quand c'est du petit temps, on ne se traîne plus au fond du bateau. La seule différence, on attend plus entre les manches, mais on est dans les premiers à la douche.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[4000] Evolution de jauge 17 Fév 2016 17:57 #2630

  • Thomas
  • Portrait de Thomas
  • Hors Ligne
Je ne répète pas à la lettre la ligne de l'asso, mais comprends que l'on ne peut pas faire ce que l'on veut. C'est facile de dire on change ça, ça et ça. Tout ça se fera petit à petit ;)
Sinon pour le forty oui il y en a quelques uns comme toi, mais il y a un faible pourcentage de "non professionnel" en 49er par rapport au 4000, c'est ça que je voulais te dire. Ce n'est pas vraiment comparable.
4000 FRA 4414 "Bravo" / 49er FRA 610
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[4000] Evolution de jauge 17 Fév 2016 21:00 #2631

  • ggc
  • Portrait de ggc
  • Hors Ligne
Je pense que je vais en rester là et on se verra à Quiberon :lol:

Tu l'as vu mon dernier 4000?
Dernière édition: 17 Fév 2016 21:44 par ggc.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[4000] Evolution de jauge 17 Fév 2016 21:45 #2632

  • Thomas
  • Portrait de Thomas
  • Hors Ligne
Oui plus simple d'en parler en face que derrière son ordi ;) tu viendras en 49er ?
Cool l'autocollant :cheer:
4000 FRA 4414 "Bravo" / 49er FRA 610
Dernière édition: 17 Fév 2016 21:46 par Thomas.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[4000] Evolution de jauge 18 Fév 2016 09:49 #2633

  • ggc
  • Portrait de ggc
  • Hors Ligne
Thomas écrit:
Oui plus simple d'en parler en face que derrière son ordi ;) tu viendras en 49er ?
Cool l'autocollant :cheer:

Oui je viens en forty.
Non, j'en parlerai pas, j'ai parlé de toutes les solutions chic et pas cher avant la réunion de Sanguinet et vous avez décidé de ne rien changer pour des raisons d'équité, ce que je respecte. Mais on pourra boire un canon.
N'étant plus en 2016 membre de l'association et ne possédant plus de 4000, je ne peux juste qu'en parler sur le forum (car ici j'ai le temps, à Quiberon je serai là pour naviguer et préparer mon bateau) et c'est à vous de vous bouger si vous voulez faire progresser votre bateau préféré.

Avec l'autocollant, vu que nous étions garés devant le resto, nous avons fait un tabac, tout le monde pensait que c'était un 4000 et nous approuvions.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[4000] Evolution de jauge 18 Fév 2016 10:01 #2634

  • Idefix
  • Portrait de Idefix
  • Hors Ligne
Ca c'est un truc pour monter sur les lignes de départ :whistle: ... et faire sauter Mika à leur place :evil:

Ben non, Msieur le jury, çà peut pas être moi si le pointeur a repéré un logo 4000 :blush: j'sui en 49er :P
Super idée çà, ... on voit qui les a aidé à mettre le bateau au point :whistle:

Dit moi Thomas, vous les vendez vos autocollants, çà pourrait m’intéresser, maintenant qu'il y a deux à trois 4000 régulièrement sur nos régates :evil:
Dernière édition: 18 Fév 2016 10:06 par Idefix.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.193 secondes
Propulsé par Kunena