Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Championnat UK ...

Championnat UK ... 19 Jan 2018 17:07 #6228

  • Well D-One
  • Portrait de Well D-One
  • Hors Ligne
Bonjour a nos amis 'Francophone' du D-One,

C'etait bon de vous rencontrer a Alassio l'annee derniere. et nous esperons fortement vous revoir en 2018. En outre, nous avions l'espoir pour les championnats de France dans un proche avenir, comme nous l'avons discute a Alassio.
J'espere que vous auriez deja recu les informations sur les championnats et regates du D-One en 2018, qui sont tous situes en belles locations pour la voile et aussi pour les vacances. Plus d'informations sur www.d-oneassociation.org
Ceci est une invitation personelle aux championnats GBR, qui auront lieu a Lymington le 5 a 8 Juillet 2018. Le 5eme sera pour l'entrainement avec un coach, et apres nous rejoindrons avec Les Regates de Lymington, avec beaucoup de nos amis .
Lymington est une belle ville situee entre les eaux demi-protegee du Solent et le paysage du New Forest , et souvent beni avec un vent thermique en ete. Nous sommes tres pres des ports de Portsmouth et Poole, et donc facile de Cherbourg / Le Havre / Caen / St Malo. Ou c'est 3 heures de Douvres-Calais.
Nous serions ravis si certains d'entre vous nous rejoindrait, and certainement nous vous souhaiterons gratuitement chez les membres du club de voile. S'il vous plait venez nous rejoindre!

Si je peux vous aider ou informer de quelque maniere, veuillez me contacter directement. Et s'il vous plait partager cette message.

Merci et salutations

Giles
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Manu 74

Championnat UK ... 19 Jan 2018 18:24 #6229

  • Manu 74
  • Portrait de Manu 74
  • Hors Ligne
Bravo pour la traduction made in Google trad !
Sinon, j'irais bien, mais je suis a priori en Estonie à cette date. Si ça s'annule, j'irai bien là bas surtout qu'ils réunissent quand même une bonne vingtaine de D-One...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Championnat UK ... 19 Jan 2018 18:26 #6230

  • Idefix
  • Portrait de Idefix
  • Hors Ligne
Merci Etienne pour cette transmission.

Pour info. pour 2019, nous sommes en train de travailler avec la fédé pour organiser un bel évènement voile, type "semaine de Travemünde" qui regrouperait les Championnats de France et Critérium des classes sur un seul et même évènement au lieu que chacun organise son truc dans son coin. (Dans l'ensemble les classes y sont plutôt favorables ... (à part deux classes , mais qu'ils aillent donc crever dans leur coin :whistle:

Je me suis permis de mettre l'Européen D-One dans la liste, ce qui a été à priori accepté ... bien entendu, je vous tiens au courant dès que j'ai des info. plus précises. :)
Dernière édition: 19 Jan 2018 18:26 par Idefix.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Manu 74

Championnat UK ... 19 Jan 2018 18:52 #6231

  • pi.r
  • Portrait de pi.r
  • Hors Ligne
heuuuu :blush: :blush: c'est quoi un criterium de classe ? :blush: :blush:

ceci dit regrouper différentes activités en unité de temps et de lieu ça peut être sympa....et permettre les échanges !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Championnat UK ... 20 Jan 2018 05:52 #6233

  • Well D-One
  • Portrait de Well D-One
  • Hors Ligne
Je suis en train de voir si j'irai pas ...C'est sur le chemin de Dunkerque :-)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Manu 74

Championnat UK ... 25 Fév 2018 07:48 #6310

  • Well D-One
  • Portrait de Well D-One
  • Hors Ligne
Bon, ça y est. Le déplacement pour la Gold Cup, en Autriche fin Mai, début Juin est calé...

Je commence à regarder pour l'Open GBR National Championship à Lymington.

Avez-vous des tuyaux pour s'y rendre, sachant que je dépose ma famille à Dunkerque avant d'y aller ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.170 secondes
Propulsé par Kunena