Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : [Regate] OPEN de FRANCE 2017

[Regate] OPEN de FRANCE 2017 27 Jui 2017 12:22 #5321

  • ajuignet
  • Portrait de ajuignet
  • Hors Ligne
Sur la bagage technique nécessaire pour pouvoir régater en FX, là par contre c'est une autre histoire effectivement

Alex
Waszp #2230 & Nacra F18
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Regate] OPEN de FRANCE 2017 27 Jui 2017 13:30 #5322

  • ggc
  • Portrait de ggc
  • Hors Ligne
Thierry, imagine, Alex ne pouvant pas naviguer Ste-Croix (problème vu autre post ...surtout s'il entend dire que les conditions estivales sur ce lac sont fantastiques), toi et moi, ça fait 3 forty pour une semaine de nav. Et si les Cortier sont de passage et l'on pourrait solliciter Fabio de Bretagne, tout ça pour 5 forty, on peut toujours rêver. Quelques RS800 se rajoutent et vive la série Fast.

Et ça nous fait une semaine de stage "spécial 49er adulte", au diable les Windy et autres :lol:

Alex, en régate, ça se passera aussi bien qu'en 4000.
Dernière édition: 27 Jui 2017 13:31 par ggc.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ajuignet

[Regate] OPEN de FRANCE 2017 27 Jui 2017 14:29 #5323

  • Idefix
  • Portrait de Idefix
  • Hors Ligne
Je dirais même plus, vous aurez remarqué que j'ai ajouté cette année en IND le groupe de vitesse "S" pour "SuperFast" (ou autre ;)) .

Le but étant que si le nombre de 49er, i14, RS800, B14, RS700, MPS ( ... rating < 850) est suffisant, vous pouvez avoir votre départ et classement. Donc pas de pb avec Windy ou autre ;)
Dernière édition: 27 Jui 2017 14:30 par Idefix.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Regate] OPEN de FRANCE 2017 27 Jui 2017 15:28 #5325

  • ajuignet
  • Portrait de ajuignet
  • Hors Ligne
Hello,

Ce serait effectivement super de pouvoir naviguer ensemble et échanger sur les tweaks et tricks du bâteau.
Pour la régate, c'est au programme mais avant ça on doit faire plus connaisance avec notre canöe.
Naviguant avec madame, c'est d'ailleurs ce qui est prévu de manière intensive cet été

Alex
Waszp #2230 & Nacra F18
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Regate] OPEN de FRANCE 2017 27 Jui 2017 18:11 #5327

  • ggc
  • Portrait de ggc
  • Hors Ligne
Je pense que vous vous prenez un peu trop la tête, naviguer en groupe c'est comme ça que l'on progresse, personne d'entre nous ne fera une PO et l'Open est une opportunité...après, chacun voit midi à sa porte.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

[Regate] OPEN de FRANCE 2017 30 Jui 2017 07:51 #5332

  • ajuignet
  • Portrait de ajuignet
  • Hors Ligne
Hello GG,

Je ne me prends pas la tête rassure toi :)
Quand je fais les choses, c'est toujours sérieusement autrement cela n'en vaut pas la peine.

Pour l'histoire de l'entraînement au préalable ce n'est pas nécessairement la recherche de performance qui m'intéresse mais plutôt la sécurité pour nous et pour les autres. A mes yeux, il n'y a rien de pire qu'une bande de branquignolles croyant tout savoir avec des bâteaux surpuissants ne maîtrisant rien sur une ligne de départ ou aux croisements.

Je vais voir avec madame si nous pouvons passer quelques jours sur place si les conditions météos sont clémentes

Alex

Savoir que l'on sait ce que l'on sait, et savoir que l'on ne sait pas ce que l'on ne sait pas : voilà la véritable science. Confucius.
Waszp #2230 & Nacra F18
Dernière édition: 30 Jui 2017 08:08 par ajuignet.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.159 secondes
Propulsé par Kunena