Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Assurances

Assurances 29 Avr 2020 09:23 #7096

  • Baptiste
  • Portrait de Baptiste
  • Hors Ligne
  • THUNDERSTORM 49er FX
Bonjour à tous,
Je refais mon apparition sur le forum après un long moment de silence. J'espère que ça va bien pour tout le monde dans ces moments difficiles.
Ma super assurances me fout dehors, car elle c'est aperçu qu'elle n'assurait plus mon type de bateau... Avez vous une assurances qui prend les dériveurs sans carte de circulation "impossible à avoir pour un bateau comme ça".
Merci pour vos réponse.
StaySafe les amis et à bientôt,
Baptiste
49er FX 858 "Thunderstorm, (Exit)RS800 FRA 943
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Assurances 29 Avr 2020 11:18 #7097

  • Well D-One
  • Portrait de Well D-One
  • Hors Ligne
Bonjour Baptiste.

Et content de te lire à défaut de se voir !

Je suis à la Maïf pour mon D-One et mon Open 5.00 et ils ne m'ont jamais demandé de carte de circulation même si j'ai immatriculé au Aff.Mar. mes 2 bateaux.

Amitiés à vous deux :-)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Assurances 29 Avr 2020 20:17 #7098

  • Baptiste
  • Portrait de Baptiste
  • Hors Ligne
  • THUNDERSTORM 49er FX
Merci, je me suis assuré a la MAIF aussi. Ouf car faire immatriculer un bateau qui est fabriqué en Angleterre acheter par des espagnol revendu a une équipe pas très conscientieuse... Et Revenu en France lol pas facile.
49er FX 858 "Thunderstorm, (Exit)RS800 FRA 943
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Well D-One

Assurances 30 Avr 2020 08:30 #7099

  • pi.r
  • Portrait de pi.r
  • Hors Ligne
pour assurer un dériveur les assurances que j'ai contacté ne m'ont jamais demandée la carte de circulation. par contre elles me demandaient de transférer mes autres assurances (maison, auto,...) dans leurs compagnies....il y avait de de gros écarts entre compagnie pour le même dériveur. sans doute la connaissance ou pas, de la voile légère par mes interlocuteurs .
ceci dit vu les prix de cotisations annoncées par rapport à la valeur vénal de mon "fier esquif" ...ben je me contente de l'assurance incluse dans la licence. mais ton bateau ne doit pas être dans le même cas de figure ;) !!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Well D-One

Assurances 30 Avr 2020 10:47 #7100

  • immobilix
  • Portrait de immobilix
  • Hors Ligne
Baptiste écrit:
Merci, je me suis assuré a la MAIF aussi. Ouf car faire immatriculer un bateau qui est fabriqué en Angleterre acheter par des espagnol revendu a une équipe pas très conscientieuse... Et Revenu en France lol pas facile.

Hello tt le monde.
Reprise d'activité virtuelle, avant une reprise en réel?

MAIF au top. N'a jamais fait la différence tarifaire entre un BUZZ, puis un Cherub, puis le D-ONE. Aucun doc à fournir, juste les dimensions du bateau. je recommande
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Well D-One

Assurances 30 Avr 2020 14:00 #7101

  • Manu
  • Portrait de Manu
  • Hors Ligne
  • Mercenaire naviguant
Hello,
pareil, tous mes différents bateaux ont été assurés à la MAIF avec grande satisfaction.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Well D-One
Temps de génération de la page : 0.156 secondes
Propulsé par Kunena