Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Bricolage 49er et FX

Bricolage 49er et FX 04 Avr 2016 18:50 #2994

  • revedeau
  • Portrait de revedeau
  • Hors Ligne
il est pas un peu gros baptiste pour l'opti ?
4000 for ever
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bricolage 49er et FX 04 Avr 2016 22:22 #2995

  • Idefix
  • Portrait de Idefix
  • Hors Ligne
Que nenni, il fait partie des plus légers :lol: (Du moins tant que sa chevelure reste sèche :dry: )
:lol: :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bricolage 49er et FX 16 Mai 2016 20:32 #3319

  • Thomas
  • Portrait de Thomas
  • Hors Ligne
Aujourdhui nav avec Stéphan sur le 49er, soleil, mer plate temps idéal ! Bon lors de l'envoi fixation d'un stick qui casse, heureusement j'avais mis un stick de spare dans la bome. 2 empannages et un affalage plus loin dessalage et le stick de spare en alu qui pète... La moins drôle le près pour rentrer assis sur l'aile ! On s'est quand même bien éclaté au pres débridé.
Pour les sticks en bambou, vous mettez l'embout dedans avec une vis qui traverse + scotch au bout ? Pas de colle ?
4000 FRA 4414 "Bravo" / 49er FRA 610
Dernière édition: 16 Mai 2016 20:34 par Thomas.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bricolage 49er et FX 17 Mai 2016 06:58 #3320

  • ggc
  • Portrait de ggc
  • Hors Ligne
Thomas écrit:
Aujourdhui nav avec Stéphan sur le 49er, soleil, mer plate temps idéal ! Bon lors de l'envoi fixation d'un stick qui casse, heureusement j'avais mis un stick de spare dans la bome. 2 empannages et un affalage plus loin dessalage et le stick de spare en alu qui pète... La moins drôle le près pour rentrer assis sur l'aile ! On s'est quand même bien éclaté au pres débridé.
Pour les sticks en bambou, vous mettez l'embout dedans avec une vis qui traverse + scotch au bout ? Pas de colle ?

Ah, ah, tu y viens...embout + vis transversale + scotch ou petite chambre à air pour peaufiner, pas de colle.
Mes deux dernier sticks ont fait deux ans, je viens de les changer.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bricolage 49er et FX 17 Mai 2016 08:07 #3325

  • Ben
  • Portrait de Ben
  • Hors Ligne
  • Du plaisir
Perso je plaçais un manchon alu extérieur de 10 cm côté articulation, remplissais l'intérieur du bambou de mastic époxy, perçais l'époxy au diamètre de l'articulation, petit trou transversal, axe alu de 4 ou 5 dans le trou, du butyl auto fusionnant au dessus c'était très résistant.
Laser 4575
Retraité heureux, utilisateur d' un D-One et d'un Dart en solo. Que demander de plus?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bricolage 49er et FX 17 Mai 2016 18:37 #3343

  • Thomas
  • Portrait de Thomas
  • Hors Ligne
Cool merci pour les idées les gars ;)
4000 FRA 4414 "Bravo" / 49er FRA 610
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.134 secondes
Propulsé par Kunena