Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Champagne Gold Cup D-One : 7 /10 juin Lac du Der !

Champagne Gold Cup D-One : 7 /10 juin Lac du Der ! 11 Jui 2019 08:23 #6923

  • Ben
  • Portrait de Ben
  • Hors Ligne
  • Du plaisir

.
Laser 4575
Retraité heureux, utilisateur d' un D-One et d'un Dart en solo. Que demander de plus?
Dernière édition: 11 Jui 2019 08:24 par Ben.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Well D-One

Champagne Gold Cup D-One : 7 /10 juin Lac du Der ! 11 Jui 2019 08:29 #6924

  • Ben
  • Portrait de Ben
  • Hors Ligne
  • Du plaisir
.
Laser 4575
Retraité heureux, utilisateur d' un D-One et d'un Dart en solo. Que demander de plus?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Well D-One

Champagne Gold Cup D-One : 7 /10 juin Lac du Der ! 11 Jui 2019 08:42 #6925

  • Ben
  • Portrait de Ben
  • Hors Ligne
  • Du plaisir
Les participants :
Laser 4575
Retraité heureux, utilisateur d' un D-One et d'un Dart en solo. Que demander de plus?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Well D-One

Champagne Gold Cup D-One : 7 /10 juin Lac du Der ! 11 Jui 2019 09:43 #6926

  • Marie
  • Portrait de Marie
  • Hors Ligne
Une superbe régate !
Beaucoup de vent les deux premiers jours qui nous ont permis de voir qu'on était capables de finir des manches dans ses conditions (et même de rivaliser pour les légers!), bon, pas toujours dans les temps... :dry:
Une journée de petit temps qui a permis de sauver les légers a été bienvenue B)
La monotypie c'est vraiment vraiment plaisant. Cela m'a bien donné envie de me libérer pour les prochains évènements !
Une organisation super chouette, des retours à l'eau tôt pour pouvoir faire des siestes bien méritées avant d'enchainer sur les soirées.
Un grand merci à Emmanuel & Étienne pour l'organisation et Thierry pour la traduction et puis au papa pour le staff (transport, logistique, photos!) ;)
D-One - Sudiste
4000 - Le Mistral Gagnant
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Manu, immobilix, Ben, Well D-One, pi.r

Champagne Gold Cup D-One : 7 /10 juin Lac du Der ! 12 Jui 2019 18:32 #6928

  • Ben
  • Portrait de Ben
  • Hors Ligne
  • Du plaisir
Erreur
Laser 4575
Retraité heureux, utilisateur d' un D-One et d'un Dart en solo. Que demander de plus?
Dernière édition: 12 Jui 2019 19:19 par Ben.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Champagne Gold Cup D-One : 7 /10 juin Lac du Der ! 13 Jui 2019 14:02 #6929

  • Manu 74
  • Portrait de Manu 74
  • Hors Ligne
Oui, globalement, une vraie réussite sportive, 31 participants, du vent et moins de vent,des régates disputées à l'avant comme à l'arrière, des nouveaux qui viennent pour la première fois sur une Gold Cup ou un Européen. Sur le côté social, je pense qu'on pouvait difficilement faire mieux... En tous cas tout le monde était content.

Pour nous c'était aussi l'occasion de nous compter... 5 D-One français, il faut qu'on arrive à se retrouver de temps en temps. L'idée d'une rencontre avec les italiens et les suisses a germée, cela pourrait donner lieu à un WE de navigation avec une régate sur deux jours à Aix les Bains ce qui est assez central. Je pense proposer cela fin mars 2020. Je trouverai des ressources logistiques (logement notamment...) sur place avec dégustation de la Perle du lac !

Tout le monde est bienvenu ! Je lance donc un appel aux D-One français qui n'ont pas encore pu nous rejoindre... Fabien, Gaston, Rémi etc.. On vous attend !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Ben, Well D-One, Ezekiel
Temps de génération de la page : 0.286 secondes
Propulsé par Kunena