Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : La flotte continue de grossir :)

La flotte continue de grossir :) 02 Sep 2018 08:26 #6683

  • ggc
  • Portrait de ggc
  • Hors Ligne
Ben écrit:
Tu devrais les coacher, ils deviendraient meilleurs. B)


Pour ma part il y a déjà quelque temps que je ne cherche plus à progresser mais à durer.
Les coacher, je ne pense pas. Je me souviens qu'à une époque, nous faisions des séances de coaching à Sanguinet qui m'avaient beaucoup apporté, mais c'était à une autre époque.
Par contre, durer, j'y pense fortement surtout en cette année 2018 où je ne fais que courir les médecins afin de retrouver une forme acceptable. D'ailleurs, un retour au 4000 serait souhaitable, malgré quelques progrès notable en Musto ces dernières séances, le 49er me semble être un ponton en comparaison surtout entre les risées.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La flotte continue de grossir :) 02 Sep 2018 09:15 #6684

  • revedeau
  • Portrait de revedeau
  • Hors Ligne
gg je pense que tu as passé trop de temps avec alain... Il déteint sur toi ;)
4000 for ever
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Ben

La flotte continue de grossir :) 02 Sep 2018 13:26 #6685

  • ggc
  • Portrait de ggc
  • Hors Ligne
revedeau écrit:
gg je pense que tu as passé trop de temps avec alain... Il déteint sur toi ;)
Je reconnais que sans lui, je serai toujours en 4000 sans jamais avoir essayer aucun autre bateau, mais c'est tout. J'ai toujours fait du sport en compétition et je n'ai jamais eu peur de me confronter à des gens plus fort que moi, ça m'atoujours fait progresser. Je suis sûr que le 4000 peut faire des supers résultats avec des bons, Baptiste l'a fait par le passé. Mets un Gilles ou un du même niveau et tu verras bien...
Au fait, Alain ne sera pas à la Baule, il sera au chpnat d'Europe des planche à voile Div 2....
J'ajoute, un coup tu en as contre BSP (Cédric et ses proches), Alain et maintenant le FFV (rating), la liste s'allonge.
Dernière édition: 02 Sep 2018 14:23 par ggc.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La flotte continue de grossir :) 02 Sep 2018 14:54 #6686

  • revedeau
  • Portrait de revedeau
  • Hors Ligne
Je n'en ai contre personne je constate juste que le temps compensé du bateau même avec des bons dessus est insauvable. demande à baptiste ces souvenirs du championnat de France.

Pour la baule je n'ai perso pas prévu d'y retourner car lors de la dernière édition on avait demander au club s'ils pouvaient réduire un peu le coût et il nous avait rit au nez du coup la baule -> out pour moi.

Cool pour alain d'aller faire de la monotypie en planche !
4000 for ever
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ggc

La flotte continue de grossir :) 02 Sep 2018 15:00 #6687

  • ggc
  • Portrait de ggc
  • Hors Ligne
J'espère que l'on pourra re-naviguer ensemble... :lol:
Au fait, je n'y vais pas non plus...trop loin, plus de motivation à régater.
Dernière édition: 02 Sep 2018 15:01 par ggc.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

La flotte continue de grossir :) 03 Sep 2018 07:28 #6688

  • loloma
  • Portrait de loloma
  • Hors Ligne
revedeau écrit:
Je n'en ai contre personne je constate juste que le temps compensé du bateau même avec des bons dessus est insauvable.

Teigneuse cup 2018 (certes dans des conditions de vent très légères): 2 équipages dans les 8 premiers avec des victoires de manches, parmi entre autre quelques uns des meilleurs fireballs...rating insauvable ??? :blink: Je dirai plutôt que le rating s'il n'est pas favorable ce ne doit pas être de grand chose...

www.asnquiberon.com/resultats/teignouse-cup-2018/

Par ailleurs ce n'est pas simple de bien naviguer sur un parcours tactique contre une meute de bateaux un poil plus rapides (B14- RS 800/700 - 5o5...) dont on est contraint de subir les dévents tout au long de la manche...Si les "un poil plus rapides" sont peu nombreux le handicap fonctionne bien, par contre si il y a pléthore...
Collectionneur de vielles commodes
Dernière édition: 03 Sep 2018 10:22 par loloma.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Manu 74, ggc
Temps de génération de la page : 0.234 secondes
Propulsé par Kunena