Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Championnat de France interséries

Championnat de France interséries 02 Mai 2017 16:51 #5003

  • revedeau
  • Portrait de revedeau
  • Hors Ligne
clap de fin sur un championnat de France bizare...

Énormément de vent sur le week end et pourtant casi toutes les manches courues dans du petit medium petoleu avec de grosse oscillation et des trous d'air !

Heureusement pour finir en beauté une manche dans 25/30 nds histoire de faire une démo du bateau :)

4000 for ever
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Manu, Stéphan, Well D-One, pi.r

Championnat de France interséries 02 Mai 2017 17:59 #5005

  • pi.r
  • Portrait de pi.r
  • Hors Ligne
d'autres "retours" sur la manifestation ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Championnat de France interséries 03 Mai 2017 18:26 #5011

  • Gaston64
  • Portrait de Gaston64
  • Hors Ligne
des photos ici : evenements.ffvoile.fr/cfvli/photos.aspx#

perso, j'ai navigué 3 jour en cinquo avant la régate à Sanguinet avec 20noeuds tous les jours qui rentraient vers 15heures... puis embarquement deux jours sur le 4000 de gégé à Latécoére... vendredi pour l'entrainement avec vent faible... et samedi, avec un peu plus, mais trés irrégulier...

Comme dit revedeau, beaucoup de vent sur le Week end, mais pas stable... et un plan d'eau qui réagit bizarrement avec les dunes et la foret de pins autour... des claques... puis des molles... rentrer, sortir, renter pour l'équipier au trap... je connaissait pas ce lac de Latécoére... je préfère largement le lac voisin de Sanguinet... Plus exposé au vent, de la houle quand ça souffle fort, mais un vent plus régulier...

j'ai laissé la place à un copain plus jeunes pour les deux dernier jours de régate... Pas très réglementaire hein!?! ;) ... Du vent à 25noeuds, mais aussi orage et pluie pour le dimanche... Ils ont pris cher... de la plage on ne voyait plus les bateaux dans la crasse... sauf ceux qui sont rentrés au port, un peu en survie... rafales à 30... ça dépote...
Les compétiteurs et les pros sont restés sur l'eau... Bravo... moi j'étais bien au bar...

J'ai un peu les boules... j'ai vu le Contender super beau de Loloma ... et lui aussi dessus... trés joli sur l'eau, et efficace le Loloma... mais j'ai pas réagit et j'ai pas dit bonjour... Un peu fatigué quoi avec 6 jours de nav sans gros entrainement avant... *
on vieilli quoi... :unsure:

quelques images d'abord à Sanguinet... puis à Latécoére...


Merci Gégé pour l'occasion offerte... et pour la patiente... la prochaine foi, j'arriverai en meilleur forme... bonne prépa pour les Europe de 4000... ;)

on a aussi fait des soirées resto, avec orchestre et magret de canard... sympa... :P
Dernière édition: 03 Mai 2017 19:56 par Gaston64.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Idefix, pi.r, ggc
Temps de génération de la page : 0.180 secondes
Propulsé par Kunena