Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue et présentation des membres du forum!
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Régate de la Ganguise 2017 (Pentecôte)

Régate de la Ganguise 2017 (Pentecôte) 15 Mai 2017 13:51 #5053

  • ggc
  • Portrait de ggc
  • Hors Ligne
revedeau écrit:
en dessous de 15/20 bateaux on parle de régate de club pas de régate de rassemblement surtout pour de l’inter série...
On fait ce que l'on peut dans notre désert qui essaye de vivre tant bien que mal....nous ne sommes pas en Bretagne ni en Méditerranée. Excusez-nous de faire avec, on essaye de grandir et c'est difficile. Mais si personne ne vient on naviguera entre nous sans soucis.

Quand à ma consommation d'équipier, je dois être un emmerdeur...j'assume, de toute manière la régate n'a jamais été un fin en soi pour moi.
Samedi, j'ai navigué avec Alain et ce genre de session m'amène beaucoup plus de plaisir que de naviguer avec un équipier occasionnel en régate. Au moins avec lui, on peut envoyer des manœuvres qui font plaisir et que nous ne pouvons pas reproduire avec n'importe qui.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Régate de la Ganguise 2017 (Pentecôte) 15 Mai 2017 14:59 #5054

  • Ben
  • Portrait de Ben
  • Hors Ligne
  • Du plaisir
L'équipier idéal !
Mais aussi le barreur idéal !
Tu aurais tort de t'en priver.
Laser 4575
Retraité heureux, utilisateur d' un D-One et d'un Dart en solo. Que demander de plus?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ggc

Régate de la Ganguise 2017 (Pentecôte) 16 Mai 2017 09:55 #5055

  • ggc
  • Portrait de ggc
  • Hors Ligne
A part toi, Ben, ou Mika je suis étonné que personne dans le Sud ne parle de cette régate (je suis naïf)... ne parlons plus de développement de la voile......la fête se fera entre nous :lol:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Régate de la Ganguise 2017 (Pentecôte) 16 Mai 2017 12:07 #5057

  • Manu
  • Portrait de Manu
  • Hors Ligne
  • Mercenaire naviguant
Puisque tu tiens à une réponse, et pour être tout à fait franc et sans aucune rancune ou mauvais sentiment : pas de bateau, pas d'équipier... et surtout pas envie.

C'est un lieu et un club que j'ai beaucoup aimé... et puis les polémiques stériles, les partis-pris inconsidérés, les déformations de messages, les attaques personnelles ont eu raison de ma tolérance. Alors je trouverai probablement quelques embarquements dans l'année mais l'avantage d'être SBF (Sans Bateau Fixe), c'est que je peux privilégier certains RDV... et désolé mais ce ne sera pas celui-ci.
Je suis sincèrement désolé Gérard ; j'ai eu beaucoup de plaisir à te retrouver le mois dernier. J'ai revécu avec bonheur la sincérité de nos premières rencontres parce que nous étions loin et décalés des rassemblements habituels. Comprends moi bien, je n'ai rien contre BSP, rien contre La Ganguise... mais je refuse de revivre la situation de l'an dernier, coincé dans des frontières de supports et des frontières géographiques illégitimes. Je n'ai même plus l'argument de retrouver les mauzacois car ils seront également absents a priori.

Bonne régate et au plaisir de trinquer à nouveau !
Bises.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: ggc

Régate de la Ganguise 2017 (Pentecôte) 16 Mai 2017 12:19 #5058

  • ggc
  • Portrait de ggc
  • Hors Ligne
Merci pour ta franchise....c'est rare en ce moment
Si nous ne sommes pas assez nombreux, je doute que cette régate perdure l'année prochaine
Dernière édition: 16 Mai 2017 12:21 par ggc.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.175 secondes
Propulsé par Kunena