Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Rapport sur l'amélioration apportée au 49er

Rapport sur l'amélioration apportée au 49er 25 Nov 2015 11:56 #2136

  • Ben
  • Portrait de Ben
  • Hors Ligne
  • Du plaisir
Merci pour tes comptes rendus d'expérience. Pour avoir vu naviguer "Les Cadre" dans du vent (en bateau à moteur), c'est exactement mon ressenti, tout est dans l'anticipation. Dans finalement pas très longtemps (ma retraite), j'envisage le forty en équipier. Merci de nous fournir en rêves.
Laser 4575
Retraité heureux, utilisateur d' un D-One et d'un Dart en solo. Que demander de plus?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rapport sur l'amélioration apportée au 49er 25 Nov 2015 13:03 #2137

  • ggc
  • Portrait de ggc
  • Hors Ligne
Ben écrit:
Merci pour tes comptes rendus d'expérience. Pour avoir vu naviguer "Les Cadre" dans du vent (en bateau à moteur), c'est exactement mon ressenti, tout est dans l'anticipation. Dans finalement pas très longtemps (ma retraite), j'envisage le forty en équipier. Merci de nous fournir en rêves.

Je pense que que nous avons de la chance d'avoir un expert avec nous, bien que ce soit un scientifique, il ne nous assomme pas avec de la théorie, par contre dès que tu es sur l'eau, il te parle et te fais passer ses sensations, à toi d'être ouvert et si le courant passe, tu apprends :lol: :lol: :lol:
Dès 2016, j'espère que je pourrais t'embaucher pour quelques sessions....peut-être à Ste Croix ou à Sanguinet :lol:
Dernière édition: 25 Nov 2015 13:24 par ggc.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rapport sur l'amélioration apportée au 49er 02 Jan 2017 13:55 #4556

  • ggc
  • Portrait de ggc
  • Hors Ligne
ggc écrit:
Ben écrit:
Merci pour tes comptes rendus d'expérience. Pour avoir vu naviguer "Les Cadre" dans du vent (en bateau à moteur), c'est exactement mon ressenti, tout est dans l'anticipation. Dans finalement pas très longtemps (ma retraite), j'envisage le forty en équipier. Merci de nous fournir en rêves.

Je pense que que nous avons de la chance d'avoir un expert avec nous, bien que ce soit un scientifique, il ne nous assomme pas avec de la théorie, par contre dès que tu es sur l'eau, il te parle et te fais passer ses sensations, à toi d'être ouvert et si le courant passe, tu apprends :lol: :lol: :lol:
Dès 2016, j'espère que je pourrais t'embaucher pour quelques sessions....peut-être à Ste Croix ou à Sanguinet :lol:

En 2016, c'est avec regret que je n'ai pas pu naviguer avec Ben. En espérant qu'en 2017, année de sa retraite, il changera d'avis.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Marie

Rapport sur l'amélioration apportée au 49er 02 Jan 2017 14:31 #4557

  • Ben
  • Portrait de Ben
  • Hors Ligne
  • Du plaisir
Désolé, mais j'ai fait un trait sur de nouvelles expériences dangereuses pour mon physique. Mon but est de durer dans toutes mes activités, donc prudence.
2017 ce sera 4000, D-One, Dart et petit quillard (Vent d'Ouest) principalement à St Croix.
Laser 4575
Retraité heureux, utilisateur d' un D-One et d'un Dart en solo. Que demander de plus?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rapport sur l'amélioration apportée au 49er 02 Jan 2017 14:37 #4558

  • ggc
  • Portrait de ggc
  • Hors Ligne
Ben écrit:
Désolé, mais j'ai fait un trait sur de nouvelles expériences dangereuses pour mon physique. Mon but est de durer dans toutes mes activités, donc prudence.
2017 ce sera 4000, D-One, Dart et petit quillard (Vent d'Ouest) principalement à St Croix.

Donc, on se croisera en 4000, peut-être dès Pâques à Toulon ou à Martigues, je ne me souviens pas :lol:
Au fait, j'ai déjà installé la tire à l'arrière :whistle:
Dernière édition: 02 Jan 2017 14:38 par ggc.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.208 secondes
Propulsé par Kunena